Home Programmation 2011
Programmation

       

 
L'animation artistique

 

Les ateliers musicaux

Des ateliers musicaux seront animés par des artistes et musiciens pour échanger avec  de jeunes   festivaliersintéressés par la pratique musicale quel qu’en  soit le niveau.

Atelier de découverte et d’initiation à divers instruments de musique animé  par Tarik Chaouch.

 

 

 

Lire la suite...
 
L'atelier colloque

 

L’espace « débats » du festival de Djoua a déjà connu deux éditions en 2009 et 2010 avec un succès certains. Il a permis des échanges riches et animés entre les « spécialistes » et les citoyens concernés. Les thèmes abordés ont couvert une très large palette autour du patrimoine, de l’aménagement touristique, du développement durable et responsable, de la protection de l’environnement, etc.

Pour la 3e édition, cet espace évolue vers plus d’opérationnalité. La formule proposée est celle d’un workshop (atelier) de propositions et de création autour des thèmes « mémoire vivante » et « patrimoine en devenir » à faire vivre à travers le projet de développement local.

 

 

Lire la suite...
 
Les concerts

Un vaste programme de concerts regroupants des artistes algeriens et étrangers est prévu à l'occasion de cette troisième édition du festival. Une large place est, à nouveau, réservée lors de  chaque soirée aux aristes amateurs ou confirmés de la région de Béjaïa.

Ci-dessous une galerie de photos des concerts précédents ainsi que le programme en cours de finalisation.

Lire la suite...
 


Diaporama